~ Tokyo Comic Con ~

Publié le par ~ Marion ~

Samedi 3 décembre je suis allée à la première édition de la Tokyo Comic Con, la mondialement connue convention Comics! Cette édition avait lieu au centre de convention Makuhari Messe (qui se trouve dans la ville de Chiba, près de Tokyo Disneyland)

Ayant fait la Comic Con en France lorsqu'elle était en partenariat avec la Japan expo (et qui ne valait pas le détour soit dit en passant), j'espérais que cette fois-ci j'allais assister à quelque chose qui ressemble plus à ce que l'on peut voir aux États Unis... Il ne fallait pas rêver non plus mais dans l'ensemble c'était plutôt pas mal !

J'étais encore plus impatiente car j'avais réservé une "séance photo" avec Billy Boyd, célèbre pour son rôle de Pippin dans le Seigneur des Anneaux !

Parmi les invités de cette édition il y avait également Matthew Lexis, Jeremy Renner et Stan Lee.

Après avoir fait un premier tour de repérage, j'avais décidé de participer aux quelques activités qui étaient proposées, à savoir des jeux concours et des petites séances photos.

Il y avait de nombreuses statues et figurines exposées; bien évidemment de l'univers des Comics mais aussi des Kaiju, les films de monstres japonais, et des films de sciences fictions japonais (comme Kiseiju, connu aussi sous le nom de Parasite).

Voici quelques photos de la convention :

~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~
~ Tokyo Comic Con ~

Et je gardais les meilleures photos pour la fin : celles de ma rencontre avec Billy Boyd ! Il était en tout cas vraiment gentil et prenait le temps de parler avec chaque personne (ce que d'autre ne faisait absolument pas mais bon...)

~ Tokyo Comic Con ~~ Tokyo Comic Con ~

Autre petit bonus :  la vidéo de mon combat contre Batman...

A très vite !~

Publié dans Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article