Reprise du blog

Publié le par ~ Marion ~

Bonjour à tous ~

Début 2019, j'avais déjà tenté de reprendre ce blog pleine de bonnes résolutions et espérant pouvoir rattraper tout le retard que j'avais accumulé dans la rédaction de mes articles. Même si je m'étais dit que je ne me mettrais pas de pression, il m'a été impossible de me mettre à jour, et j'ai donc beaucoup d'articles "brouillons" qui n'ont jamais été fini.

Dire aujourd'hui, 4 ans après, que je vais rattraper cela est impossible. En revanche, je vais petit à petit reprendre mon blog car j'ai besoin de prendre un peu de temps pour moi, et écrire à propos de mes voyages est quelque chose qui me tient à cœur.

Je suis depuis un peu plus de 10 mois maman d'une magnifique petite fille et je veux également partager comment voyager avec un bébé 👶

 Je vous dis donc cette fois-ci à très vite pour un nouvel article 📰

Photo prise en Avril 2022, à Javea / Xabia, en Espagne

Photo prise en Avril 2022, à Javea / Xabia, en Espagne

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article