Reprise du blog ~ Que suis-je devenue?

Publié le par ~ Marion ~

Bonjour à tous!~ ☆

久しぶり ! Ça fait longtemps!...

Tout d'abord, Bonne année 2019! ☆

Mon dernier article date de Février 2017 et je vous promettais de nombreux articles à venir... En l'écrivant j'étais pleine de motivation et avais même commencé à écrire les articles et pourtant je ne les ai jamais publié... J'ai abandonné le blog pendant presque deux ans. Je pense qu'avec tout le retard que j'avais pris, je voulais bien faire et avais commencé plusieurs articles en même temps. Au final je me suis laissée submerger et n'appréciais plus écrire... Ce qui a entrainé l'abandon.

Ce dont je suis maintenant sûre c'est que j'ai envie de reprendre le blog en main mais sans me mettre de pression. Je publierai donc à mon rythme mes articles de voyage de ces deux dernières années... Car des voyages il y en a eu!

En 2017, en quittant le Japon, j'ai voyagé en Corée du Sud et à Taiwan. Au mois de Mai, je suis ensuite retournée aux États-Unis, à New York plus précisement, pour une semaine avec quelqu'un que vous connaissez déjà bien... Mr C !
En Juillet de la même année, j'ai déménagé en Irlande, à Cork.

L'année 2018 a été moins mouvementée en terme de voyages. J'ai néanmoins visité quelques coins sympatiques d'Irlande, suis allée quelques jours en Angleterre où j'y ai voyagé avec une de mes amis japonaise Rika, et en Octobre je suis allée 3 jours en Écosse, à Édimbourg. Ce dernier voyage aura été le meilleur de l'année 2018.

Cette année 2019 sera je l'espère aussi marquée par de beaux voyages et pour le moment le seul de prévu est pour le mois de Juin. Les billets et l'hôtel sont déjà réservés pour l'île de Majorque, à Cala Ferrera. Je vais essayer de prévoir des petits séjours dans des coins de l'Irlande que je n'ai pas encore visité et sinon j'espère pouvoir retourner en Écosse... Je verrai donc au fur et à mesure... En tout cas j'ai hâte d'aller quelques jours au soleil 

A très vite!~ 

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article