États-Unis ~ Introduction ~ Avril / Mai 2015

Publié le par ~ Marion ~

Hello ~

Après un premier voyage aux États Unis à New York en 2014, je rêvais de découvrir d'autres états... Bien sûr, j'ai encore plein de choses à découvrir de New York (car je n'y étais que pour quelques jours...), mais comme beaucoup je rêvais depuis longtemps de "West Coast".

Je suis le genre de personne qui lorsqu'on lui dit "et si on allait..." Je réponds "bien sûr c'est parti!" et fais tout pour partir. C'est donc de cette façon que s'est organisé ce deuxième voyage aux États-Unis avec mon ami "Mr C." (Mon ami préférant garder l'anonymat, nous avons validé d'un accord commun le surnom de Mr C... Haha).

Bref, Mr C rêvant aussi de côte ouest Américaine, nous avons donc organisé notre voyage avec pour destinations principales Los Angeles et Las Vegas. À contre cœur, nous avons dû éliminer San Francisco car nous avions prévu trop de choses à faire et il nous était impossible d'y aller vu que nous n'avions que 10 jours de vacances...

Nous avions également pour objectif de voir Britney Spears et Mariah Carey en concerts à Vegas (tant qu'à faire, autant se faire plaisir jusqu'au bout!).

Le programme de base était simple : visiter LA, les différents studios de cinéma et les environs pendant notre première semaine. Nous avions ensuite déjà loué une voiture pour faire la route jusqu'à Las Vegas (une Ford Mustang, en toute simplicité) et une fois là-bas essayer d'en profiter un maximum (en dehors des concerts!) et visiter le Grand Canyon.

C'est donc avec nos places en poche que nous sommes envolés vers LA le 23 avril 2015.

La suite très prochainement !~

États-Unis ~ Introduction ~ Avril / Mai 2015
États-Unis ~ Introduction ~ Avril / Mai 2015États-Unis ~ Introduction ~ Avril / Mai 2015
États-Unis ~ Introduction ~ Avril / Mai 2015

Publié dans États-Unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article